Festival de la Parole Poétique, 10 ans d'une aventure hors du commun - Bruno GENESTE

14,50 €
TTC

Un écrit pour résumer 10 ans d'aventures associatives, mais surtout poétiques avec chaque année un festival où les invité.e.s ont fait vibrer les murs de notre territoire.

Quantité

  • Nous mettons tout notre soin pour traiter votre commande en matière de sécurité de paiement via Paypal, qui gère également les paiements par carte bancaire, mais aussi en ce qui concerne l'emballage et les délais d'expédition. Nous vous remercions de votre confiance. Nous mettons tout notre soin pour traiter votre commande en matière de sécurité de paiement via Paypal, qui gère également les paiements par carte bancaire, mais aussi en ce qui concerne l'emballage et les délais d'expédition. Nous vous remercions de votre confiance.
  • Tous nos envois sont confiés au transporteur La Poste, en colis suivi. Les délais de livraison dépendent donc de la société La Poste, responsable des colis que nous lui confions. Tous nos envois sont confiés au transporteur La Poste, en colis suivi. Les délais de livraison dépendent donc de la société La Poste, responsable des colis que nous lui confions.
  • Dans le cas d'un éventuel retour d'une de vos commande, sachez que nous gérerons chacun de ces retours de manière personnalisée, en trouvant pour chacun une solution la plus juste pour les deux parties. Dans le cas d'un éventuel retour d'une de vos commande, sachez que nous gérerons chacun de ces retours de manière personnalisée, en trouvant pour chacun une solution la plus juste pour les deux parties.

Ce livre retrace 10 ans d'une aventure hors du commun, sur un territoire qui ouvre aux palpitations du monde, à une stimulation des univers, à des rencontres inédites, s'inscrivant sur ces contours granitiques comme une volonté d'être en permanence tiré par ce signe ascendant, c'est-à-dire par ce désir d'élever la parole poétique au point sublime ; là où André BRETON, dans sa quête de merveilleux l'avait hautement placée. Devant l’appauvrissement général des consciences et la menace d’une "popularisation vulgaire de la culture", de la foi du chiffre au détriment du qualitatif, il nous semblait nécessaire de replacer la poésie au cœur même de la société.

#2018_0004
10 Produits