L'indien de Breizh - David GIANNONI

3,00 €
TTC

Un homme,un indien de partout et nulle part à la fois, séjourne en résidence à la Maison d'Hippolyte, en Bretagne, pendant l'hiver 2017. David GIANNONI saisit pendant son séjour un moment,une actualité, une intemporalité, et écrit, directement sur sa page Facebook, un poème.

Quantité

  • Nous mettons tout notre soin pour traiter votre commande en matière de sécurité de paiement via Paypal, qui gère également les paiements par carte bancaire, mais aussi en ce qui concerne l'emballage et les délais d'expédition. Nous vous remercions de votre confiance. Nous mettons tout notre soin pour traiter votre commande en matière de sécurité de paiement via Paypal, qui gère également les paiements par carte bancaire, mais aussi en ce qui concerne l'emballage et les délais d'expédition. Nous vous remercions de votre confiance.
  • Tous nos envois sont confiés au transporteur La Poste, en colis suivi. Les délais de livraison dépendent donc de la société La Poste, responsable des colis que nous lui confions. Tous nos envois sont confiés au transporteur La Poste, en colis suivi. Les délais de livraison dépendent donc de la société La Poste, responsable des colis que nous lui confions.
  • Dans le cas d'un éventuel retour d'une de vos commande, sachez que nous gérerons chacun de ces retours de manière personnalisée, en trouvant pour chacun une solution la plus juste pour les deux parties. Dans le cas d'un éventuel retour d'une de vos commande, sachez que nous gérerons chacun de ces retours de manière personnalisée, en trouvant pour chacun une solution la plus juste pour les deux parties.

Un homme, un indien de partout et de nulle part à la fois, séjourne en résidence à la Maison de la Poésie de Quimperlé (Maison d'Hippolyte), en Bretagne, pendant l'hiver 2017.
Au cours de cette période aura lieu un grand pow-wow, le Festival de poésie Sémaphore.
En attendant, entre ateliers en écoles et déambulations dans les rues de Quimperlé et environs jusyq'à la mer, il saisit une image, un moment, une actualité, une intemporanéité, et écrit, directement sur sa page Facebook,un poème.
L'écume lui amène des mots de la langue des lieux, mots qui animent chaque texte ou qui en sont le point de départ.
Le fruit de ce travail se trouve ici, sans avoir été retouché, pour rester au plus près de si belles choses vécues en tant qu'indien... de Breizh...

#2018_0006
8 Produits